Une gamme de prestations pour atteindre vos objectifs
Notre volonté : mettre à votre disposition l’ensemble des expertises du dispositif Clever Solutions et atteindre un niveau optimal de service.
ESPACE DÉBITEUR
Réglez vos créances
Recouvrement amiable
Recouvrement judiciaire
Autres solutions de recouvrement
Une logique de partenariat
Son but : mettre en œuvre les solutions sur-mesure pour couvrir vos besoins et atteindre vos objectifs.
Chaque agent a la responsabilité de son portefeuille. De cette manière, le débiteur a toujours le même interlocuteur dans un climat de sécurité et de confiance.
Vos valeurs sont nos valeurs.
Chaque acteur du recouvrement veille quotidiennement au respect de la personne, de sa vie privée, de votre image et de votre réputation. Il adopte la « neutralité bienveillante » pour rester efficace en évitant le conflit.
Une stratégie
sur mesure
Adapter
Une nouvelle opportunité de recouvrer en collectant des éléments de solvabilité et en adaptant notre recouvrement à la situation du débiteur.
Prioriser
Donner une priorité à votre règlement par rapport aux autres créanciers tout en respectant votre image de marque et les règles de déontologie de notre métier.
Écouter
Clever Solutions, c’est avant tout une capacité d’écoute : comprendre, justifier, expliquer la demande du créancier afin de persuader le débiteur de payer.
Associer
La synergie des départements Enquête et Recouvrement : enquêtes gérées en interne, plis non distribués immédiatement pris en charge pour relocalisation du débiteur.
Les témoignages
des débiteurs
Bonjour, Merci infiniment Madame de m’avoir clôturé cette dette. Franchement je vous remercie pour ce côté humain de votre part. J’espère toujours me battre et m’en sortir comme je vous l’avais promis.
Lucie
Madame, vu que la somme de 82,08 euros n’a pas pu être prélevée à la fin de ce mois je vous fais parvenir un mandat de la somme que je vous dois je tiens à vous remercier encore de votre gentillesse ainsi que de votre patience. Salutation
Sylvie
Voilà nous tenions à saluer votre professionnalisme, votre écoute et vos services rendus dans ce dossier compliqué. Vous avez été informé des soucis que nous avions rencontrés lors de ces 2 derniers années, en premier de l’ordre financier et en deuxième de l’ordre santé. Nous vous remercions pour vos démarches prévenantes et surtout pour le résultat obtenue. Il va sans dire que vous nous redonnez un peu de souffle, une lueur d’espoir. Un grand merci pour votre écoute et de votre réactivité. Bonne continuation et merci à toute votre équipe pour nous avoir redonné le sourire.
Edwige
Bonjour, je mets le chèque cet après midi j’ai été payé ce matin enfin !!! Je suis dans les délais pour les 600€ au plus tard le 31 Juillet le temps que le chèque passe ce week-end et le virement est à vous. Merci de votre patiente de votre gentillesse et de votre compréhension.
Christophe
Bonjour, permettez-moi de vous présenter les vœux pour cette nouvelle année je tenais à vous informer que j’ai fait le nécessaire pour approvisionner mon compte si vous souhaitez faire le prélèvement du mois en retard cela n’est plus un souci je vous remercie pour votre confiance et votre professionnalisme.
Roger
Madame, je reviens vers vous concernant mon dossier, dont vous avez eu la gentillesse de mettre en attente suite à mon changement de situation financière. Je vous confirme vous envoyer un chèque de 200 euros minimum au 05 février au plus tard. Ma situation s’est régularisée et dès le mois de mars mon remboursement sera constant d’un montant de 200 euros. Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Céline
J’ai le courrier du Tribunal de Clermont-Ferrand qui me dit que j’ai payé 216 euros et qui m’as envoyé un avis de virement et la main levée de la CNAV. Hier j’ai demandé à ma caisse de retraite de m’adresser le courrier d’Idf. Dès que je l’ai reçu par mail de ma conseillère je vous l’adresse. Bien cordialement, j’espère que cela vous fait plaisir pour moi car durant toutes ces années, j’ai trouvé en vous une grande aide morale.